Binance vient de présenter une nouvelle plateforme de lancement de tokens incluant des quêtes et des airdrops. Megadrop va proposer le protocole de restaking BTC BounceBit en tant que premier projet.
Ce jeudi, Binance a dévoilé Megadrop, une nouvelle plateforme permettant à ses clients d’accéder à des récompenses de projets Web3 sélectionnés avant que leurs jetons ne soient listés sur l’exchange.
Binance Megadrop est une nouvelle plateforme de lancement de jetons qui intègre de manière transparente Binance Simple Earn et le portefeuille Binance Web3, réinventant l’expérience airdrop‘, peut-on lire dans l’annonce.
Le premier projet listé sur Megadrop sera le protocole de restaking BTC Boucebit et son jeton natif BounceBit (BB). L’offre maximale de BB est de 2,1 milliards de tokens et l’offre initiale en circulation sera de 409,5 millions. Binance distribuera un total de 168 millions de BB par l’intermédiaire de son nouveau produit. Plus d’informations sur le listing du token seront annoncées prochainement.
Dans le détail, la récompense Megadrop par utilisateur qualifié est basée sur « le score total de l’utilisateur proportionnellement aux scores totaux de tous les utilisateurs qualifiés ». Le système de score est calculé selon plusieurs critères tels que « la quantité de BNB souscrite et la durée de la période d’abonnement ». Les utilisateurs reçoivent aussi un « bonus de quête Web3 » et un « multiplicateur de quête Web3 » lorsqu’ils finissent les quêtes.
«…