Cette fois-ci, les baleines crypto ont opté pour des altcoins comme Fantom (FTM), Immutable (IMX) et Pepe (PEPE).
Fantom (FTM) : comme une évidence
L’anticipation autour de la prochaine mise à jour de Fantom : Sonic, ainsi que la reprise générale du marché crypto ont stimulé l’activité accrue parmi les baleines FTM. D’autant plus que la récente baisse des taux d’intérêt a donné de l’engouement aux intéressés du marché crypto.
La mise à jour Sonic devrait être lancée sur le réseau principal en novembre. Cette nouveauté devrait améliorer les performances du réseau en introduisant plusieurs avancées comme la nouvelle machine virtuelle de Fantom (FVM). D’ailleurs, depuis que le testnet Sonic a été mis en place le 6 septembre, l’activité de trading liée au FTM a augmenté. Bien évidement, les baleines sont responsables.
En savoir plus : comment ajouter Fantom à votre wallet Metamask.
Mais encore, le sentiment du marché a connu une nette amélioration suite à la baisse des taux d’intérêt. Cela a bien évidement contribué à une nette augmentation de l’activité ainsi que du prix du jeton. Au 19 septembre, le nombre de transactions FTM supérieures à 100 000 $ a atteint 71. Il s’agit du plus gros total au cours des 30 derniers jours.
Immutable (IMX) en bonne posture
IMX, le jeton natif d’Immutable, une layer-2 d’Ethereum pour les NFT et pour le gaming a attiré…