Ethereum grimpe de 44 % en 30 jours, mais attention !


En parallèle, les baleines interviennent et accumulent davantage de pièces d’Ethereum, renforçant le sentiment haussier. Même si certains risques persistent, le marché semble plutôt se tourner vers une phase intéressante.

L’offre sur les exchanges diminue

Entre le 3 et le 18 novembre, l’offre d’Ethereum sur les plateformes d’échange a augmenté de manière significative. En effet, car elle est passée de 12,2 millions à 12,7 millions.

Cette tendance à la hausse indiquait une accumulation croissante d’ETH sur les plateformes où il peut être facilement vendu ou échangé. Un tel comportement reflète souvent un sentiment baissier, car les utilisateurs peuvent vendre à tout moment en réponse à une incertitude persistante sur le marché.

Solde d’ETH sur les plateformes d’échange. Source : Glassnode

Cependant, la baisse récente de l’offre d’ETH disponible sur les plateformes d’échange signale un potentiel changement de sentiment. Lorsque les utilisateurs retirent de l’ETH des plateformes d’échange, cela suggère une probabilité réduite de vente.

D’ailleurs ce mouvement est souvent considéré comme haussier. En effet, car il implique que les détenteurs optent pour un stockage à long terme. Cela pourrait être un signe précoce de confiance croissante dans le cours de l’ETH.

Les baleines accumulent à nouveau le jeton d’Ethereum

Les baleines Ethereum ont poursuivi l’accumulation vers la fin novembre, avec une activité…



Voir aussi : fr.beincrypto.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *