Bitcoin : même en cas de crash violent du BTC, Robert Kiyosaki continuera d’en acheter


Acheter, toujours acheter. Depuis plusieurs années, Robert Kiyosaki, l’auteur du best-seller « Rich Dad, Poor Dad » a ajouté Bitcoin (BTC) au même niveau que ses grands actifs préférés, l’or et de l’argent-métal. Ses prévisions sur le sujet de la cryptomonnaie sont assez aléatoires, parfois incroyablement justes, et d’autres fois à côté de la plaque. Il faut dire que faire des prédictions semble un de ses sports favoris, tellement il en sort régulièrement. Cette fois, c’est la divination « crash de Bitcoin » qui est de sortie…

Robert Kiyosaki achètera Bitcoin, qu’il dépasse les 100 000 $ ou descende à 60 000 $

En à peine plus de 2 semaines d’écart, Robert Kiyosaki nous aura fait un grand écart dans ces prémonitions de prix sur Bitcoin. En effet, vers mi-novembre, l’auteur de « Père riche, Père pauvre » affirmait qu’il continuerait d’acheter du BTC même après que les 100 000 dollars soient dépassés. Un seuil symbolique qui semblait tout proche d’être atteint si on écoutait ses propos d’alors.

Mais ce 1er décembre 2024, Robert Kiyosaki semble subitement plus pessimiste pour le chef de file des crypto-actifs. En effet, sur son compte X, l’investisseur explique voir plutôt désormais un crash de Bitcoin dans l’immédiat. Potentiellement jusqu’aussi bas que 60 000 dollars !

Acheter toujours de BTC, avant qu’il n’atteigne « 250 000 $ » en 2025 ?

Le millionnaire explique toutefois que, si un tel crash…



Voir aussi : journalducoin.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *