Surfin’ Bitcoin lance son Tour de France et va s’arrêter à Bordeaux en avril prochain


Surfin’ Bitcoin traverse les océans. Depuis le 2 octobre 2020 et cette première édition de Surfin’ Bitcoin, l’évènement dédié à la première crypto du marché est devenu incontournable sur la scène française et européenne. Toute la fine fleur de la cryptomonnaie mondiale connait désormais le Casino de la plage de Biarritz et son fameux rooftop propices à des soirées mémorables et StackinSat, l’organisateur, s’est fait un nom sur la scène du Bitcoin international. Après cinq éditions couronnées de succès, l’évènement entame une nouvelle phase avec le lancement de « Surfin’ Bitcoin : Le tour de France » qui ambitionne d’aller à la rencontre des français dans plusieurs grandes villes du pays. Après un premier arrêt en Guadeloupe, c’est à Bordeaux que toute l’équipe posera ses valises au mois d’avril prochain.

Les points clés de cet article :

  • Surfin’ Bitcoin, un événement phare pour la cryptomonnaie, s’est déplacé de Biarritz à la Guadeloupe, mettant en avant Bitcoin comme solution face à la vie chère.
  • L’événement se prépare à investir Bordeaux en avril pour une journée dédiée à l’éducation et à la démystification du Bitcoin, avec un prix d’entrée accessible pour tous.

Après 5 ans passés à Biarritz, Surfin’ Bitcoin s’est délocalisé en Guadeloupe au mois de novembre

Le 12 novembre dernier, à Jarry en Guadeloupe, Surfin’ Bitcoin a organisé une rencontre sur le thème « Bitcoin : Une réponse à la vie chère…



Voir aussi : journalducoin.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *