Bitcoin : Maison-Blanche cherche conseiller crypto pour construire une réserve stratégique en BTC


Crypto Advisory Council. L’élection de Donald Trump est sans aucun doute le déclencheur officiel du prochain bull run du Bitcoin en cours de démarrage. Une situation largement accélérée par la promesse de voir une administration pro-crypto prendre place au moment de son entrée en fonction. Il faut également ajouter à cela la perspective de voir émerger un Conseil consultatif tout spécialement dédié à la question des cryptomonnaies. Une instance pour laquelle de nombreux postulants se bousculent, afin d’y obtenir un siège. Avec l’objectif de participer à la mise en place historique d’une réserve stratégique nationale en Bitcoin.

Les points clés de cet article :

  • L’élection de Donald Trump a été perçue comme un déclencheur du prochain bull run du Bitcoin, avec la promesse d’une administration pro-crypto.
  • Trump a proposé la création d’un Conseil consultatif sur les cryptomonnaies à la Maison-Blanche, avec pour but de guider la politique réglementaire des États-Unis et la création d’une réserve stratégique en Bitcoin.

Donald Trump promet un Conseil consultatif crypto

Alors que les observateurs anti-crypto enragent, la perspective de voir apparaître une réserve stratégique en Bitcoin made in USA semble se préciser. C’est en tout cas ce que vient de révéler le site Reuters dans une récente dépêche datée du 22 novembre.

En effet, il semblerait que le futur président Donald Trump soit bien décidé à offrir une place aux cryptomonnaies dans…



Voir aussi : journalducoin.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *