Take your profit. Si Bitcoin (BTC) a explosé à la hausse en direction des 100 000 dollars depuis l’élection de Donald Trump comme 47e président des États-Unis, de son côté Ethereum (ETH) a connu une courte hausse post-élection avant de stagner. Ce n’est que ce 21 novembre 2024 que le cours de l’ether a enfin connu une nouvelle accélération haussière. C’est dans ce contexte qu’une baleine a soudainement décidé de réveiller ses ETH, endormis depuis 8 ans, pour commencer à les revendre et prendre ses gigantesques profits.
- Une baleine d’Ethereum a commencé à vendre ses ethers, accumulés il y a plus de 8 ans, après la récente et forte hausse de la cryptomonnaie.
- Cet investisseur, qui avait acheté ses ethers à 6 dollars l’unité en 2016, a vu leur valeur global atteindre 1,4 milliard de dollars avec un ETH à 3 420 dollars.
Ethereum prend +10% en 24h : cette baleine réveille ses vieux ETH pour en vendre quelques-uns
Ce jeudi 21 novembre les prix de l’ether d’Ethereum ont connu une rapide et importante hausse. En effet, le cours de l’ETH est passé de moins de 3 100 dollars à un pic à 3 420 dollars en moins de 24h, soit une belle hausse de plus de 10%.
Les analystes des transactions on-chain de Lookonchain ont repéré une baleine (riche possesseur d’un actif) qui compte profiter de cette récente hausse du prince des altcoins pour prendre quelques premiers bénéfices… après plus de 8 ans de HODL !
En effet,…