Bitcoin a tout pour monter… et il ne le fait pas !
Après avoir explosé la semaine dernière, Bitcoin (BTC) est retombé à 62 000 $ cette nuit. Un mouvement qui inquiète alors que les experts entrevoyaient majoritairement le début de l’explosion. A quoi s’attendre pour la suite ?
Le BTC laisse à désirer en dépit des ETF Bitcoin qui ont connu d’importants flux entrants hier, notamment du côté de BlackRock. Toutefois, selon Crypto Tony, tout serait une affaire de résistance. La petite pièce orange évoluerait dans un canal très serré et il faudrait qu’elle dépasse 64 500 $ pour s’en sortir.
XBTManager est, quant à lui, bien moins enthousiaste. Oui Bitcoin atteindra bien 150 000 $ avant fin 2024 mais il faudra d’abord traverser une zone de turbulence. En effet, les grands vendeurs de Bitcoin à court terme montrent des signes de liquidation dans les jours à venir. La rechute du jeton n’a fait que renforcer leur désir de vendre.
Bitcoin en baisse ? C’est le moment d’investir ! Voici comment acheter du BTC en toute sécurité
C’est pourquoi certains analystes s’accordent sur la possibilité d’un possible retour à 50 000 $ dans les semaines à venir avant la hausse parabolique fin septembre.
Encore une nouvelle opportunité ?
De son côté, l’analyste Follis pense que la chute ne durera pas et que…