L’écosystème Solana est en ébullition avec l’essor des memecoins. Parmi eux, trois se distinguent par leur popularité et leur potentiel de croissance : Dogwifhat (WIF), Bonk (BONK) et Popcat (POPCAT). Profitez des soldes actuelles pour les ajouter à votre portefeuille.
1. Dogwifhat (WIF)
Dogwifhat, souvent abrégé en WIF, est l’un des memecoins les plus en vue de l’écosystème Solana. Au 4 décembre 2024, WIF se négocie à 3,33 USD, marquant une légère hausse par rapport à la clôture précédente et une augmentation colossal de 1882 % sur la dernière année.
Lors de la dernière semaine de novembre, la crypto WIF a connu une volatilité notable, avec un pic à 4,17 USD suivi d’une correction. Cette performance reflète l’engouement continu de la communauté crypto pour ce token.
2. Bonk (BONK)
Lancé en décembre 2022, Bonk a rapidement gagné en popularité. Le 20 novembre 2024, BONK a atteint un nouveau sommet historique (ATH) à 0,000059 USD, surpassant Dogwifhat en capitalisation boursière pour devenir le principal memecoin de Solana.
Cette performance a été soutenue par une augmentation de 95 % du volume…
Voir aussi : investx.fr